Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
17 mai 2017

Retour

Bonjour 

Nous sommes partis en vacances 

au bord du lac de Serre Ponçon :

voici  la vue depuis notre chambre 

les montagnes couvertes de neige 

nous nous sommes réveillés le premier mai 

il neigeait !!

elle n'est pas restée au sol!

IMG_1908-001

et le centre de vacances depuis l'autre rive du lac

IMG_1914

 

Je suis en retard dans mes publications 

car impossible de me connecter sur ce lieu

trop loin dans les montagnes ,pas assez de réseau ,

c'est ce que l'on nous a expliqué  

Avant de partir j'ai suivi un s.a.l.

sur le blog de mimi89

flanerie au fil des saisons !

je l'ai monté en carnet à aiguilles 

je pensais vous offrir cette broderie pour le 1° mai 

c'est raté !! pas important !!

IMG_2178

IMG_2179

Il n'est pas bien réussi !!

finalement j'attendrai encore avant de 

tenter une nouvelle expérience ,

je ne  vois pas assez de l'oeil gauche !

j' ai fait une fausse manipulation

j'ai enlevé le dernier message 

je suis nulle en informatique !!

Merci Sandrine (sandrinefil)

pour ton aide !!

Belle journée sous le soleil

Publicité
Commentaires
G
Bien joli ce porte aiguilles<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Coucou Michèle, une bonne idée de finition pour ce petit ouvrage de Mai.... <br /> <br /> Quand je peux aider, je le fais volontiers.... mais mes connaissances ne sont pas toujours au TOP non plus. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Coucou Michèle, Nous y sommes allés il y a plusieurs années, c'est un joli coin pour passer de belles vacances paisibles. J'espère que vous avez pu vous ressourcer et faire le plein d'air pur.<br /> <br /> Ta petite pochette à aiguilles est superbe et ce n'est pas trop tard pour nous offrir ces beaux brins de muguet.<br /> <br /> Bon weekend. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
L
Bonjour Michèle ,,, Joli paysage et belle photo ,,, de belles vacances reposantes ,,, cela fait du bien ,,, Ta pochette est belle ,,, bravo à toi ,,, Bon retour et douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
Ca a dû te faire du bien cet air frais ça ressource un peu de changer d'air.<br /> <br /> Joli ton porte aiguilles<br /> <br /> Bon après midi bises
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité