Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
15 avril 2017

Joyeuses Pâques

Bonjour

C'est avec l'échange de cartes postales 

du mois d'avril (chez Fred )

que je vous souhaite

à toutes et tous de belles fêtes de Pâques 

voici celle  arrivée de Bretagne chez

Danièle 29 

IMG_1888

IMG_1889

et voici celle que j'ai envoyée :

IMG_1883

IMG_1886

Encore un superbe échange !

Merci Danièle et merci Fred 

Belle journée .

Publicité
Commentaires
M
moi j'adore les motifs de Pâques toujours très gais
Répondre
J
Qu'elles sont jolies ces cartes. Quel plaisir de les recevoir!<br /> <br /> Bonne journée, bien froide, chez moi.
Répondre
G
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
magnifiques cartes!!
Répondre
S
Bonsoir Michèle, encore un superbe échange. Bravo à toi et à ta binôme. <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité