Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
12 avril 2017

J'ai oublié

Bonjour 

j'ai oublié de vous montrer cet ouvrage 

brodé en mars , 

explication :

Mon mari a été pendant plus de 20 ans 

membre de l'amicale 

de donneurs de sang bénévoles de notre village 

associée à deux autres .

Vers la mi mars j'ai brodé pour le 50 ème 

anniversaire ce coussin avec l'accord 

des filles du bureau actuel 

chargées de la déco pour cette soirée 

afin de l'accrocher à l'arbre de vie 

qu'elles avaient installé

j'ai reproduit  le logo de l'amicale .

Nous n'étions pas présents à cette soirée ayant une autre manifestation ce même samedi .

Je n'ai pas de photo

du coussin accroché , mais je l'avais pris 

avant de le donner :

IMG_1741

Merci pour vos gentils commentaires .

Belle journée .

 

Publicité
Commentaires
A
Juste magnifique!!
Répondre
D
superbe !!! bravo !
Répondre
G
Trop belle cette bannière et bravo pour votre association<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Bravo pour cette belle réalisation, bravo pour la générosité pour sauver des vies. Bisous
Répondre
A
très sympa!
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité