Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
10 mars 2017

S.A.L.

Bonjour 

J'ai commencé un nouvel ouvrage 

en s.a.l. chez Christine 

( clic à gauche ) pour visiter son blog 

elle nous a créé une grille d'un coeur 

qu'elle a appelé coeur patch du printemps 

voici le début :

IMG_1747

Merci Christine

j'aime  beaucoup les couleurs choisies .

La suite de cet ouvrage le 16 

Merci pour votre visite 

bonne journée .

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, je peine à finir la 1ère partie.... mais je vais y arriver. Ta toile est toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Un bien joli commencement!
Répondre
A
ça promet d'être joli, bonne broderie!
Répondre
D
Merci à tes fans pour les gentils compliments !<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que ça te plait...les couleurs que j'ai choisi ont convaincu beaucoup de participantes apparemment ! :o)<br /> <br /> A très bientôt pour la suite <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
N
Très joli début ! Bisous
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité