Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
28 février 2017

S.A.L. LLP

Bonjour

Nous sommes déjà à la fin du mois ,

voici ma broderie   LLP

en s.a.l. avec Marie Pierre (Caillou )

(clic à gauche pour arriver sur son blog )

fin janvier :

IMG_1694

et maintenant

IMG_1738

Je terminerai certainement les petits carrés 

pour la fin du mois de mars ,

c'est du demi -point ,

cela avancera vite devant la télévision le soir !

J' ai ma petite idée pour la finition !

Belle journée à toutes .

Merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
G
Belle avancée, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Encore une belle avancée, je suis impatiente de voir ta finition.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, Jolie modèle ,,,belle avancée ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
c'est une bien jolie broderie.....bientôt terminée !
Répondre
V
Belle suite <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité