Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
27 février 2017

Echange de Février

Bonjour

Je me suis inscrite pour l'échange

cartes postales à l'année 

chez Fred (clic à gauche pour arriver sur son blog )

le thème de frévrier : les chats 

voici celle reçue de Jacqueline de Toulon

IMG_1717

L'autre face :

IMG_1718

 

Je lui ai écrit avoir été profondément déçue 

elle n'a pas respecté les consignes de Fred 

à savoir broder les deux faces de la carte !

La mienne est arrivée chez Elise (Penkie ) 

IMG_1736

IMG_1737

Grille trouvée dans le livre "broderie créative"

de Mains & Merveilles.

Du bonheur à réaliser cette carte

qui a fait plaisir à Penkie , je suis ravie !

Bonne journée à toutes 

merci pour votre visite .

 

Publicité
Commentaires
L
Bavo pour cet échange, malgré la 2ème face non brodée... <br /> <br /> Je suis en tout cas heureuse de retrouver mon chat de brodeuse sur un échange ^^ La grille est dispo sur mon blog si quelqu'un te demande ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
G
Superbe ta carte !<br /> <br /> J'ai eu la même déception que toi pour le mois de janvier!<br /> <br /> Et maintenant aucune nouvelle !<br /> <br /> J'ai brodé la même grille il y a un certain temps!
Répondre
A
trop trop trop mignon,tu es au top du top
Répondre
G
Bravo pour ta carte tes petits chats sont trop mignons, dommage que Jacqueline de Toulon ne respecte pas le jeu<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Dommage pour la carte un peu minimaliste, ta carte est très mignonne ! Bisous
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité