Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
19 février 2017

Echange bonhomme de neige

Bonjour

Je vous retrouve ce matin

pour cet échange carte postale 

organisé par Jacqueline (Fuschia ) 

( clic à gauche )

avec Nadine F

Voici le joli bonhomme de neige reçu 

IMG_1715

IMG_1716

Et voici ma carte  envoyée :

IMG_1706

IMG_1707

 Encore un bel échange  réussi !

Merci Jacqueline  merci Nadine 

Bon dimanche à toutes .

 

Publicité
Commentaires
A
Très réussi les bonhommes de neiges.J'adore
Répondre
V
Très jolies toutes ces cartes <br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Coucou Michèle, je ne les avais pas vus ces jolis bonhommes de neige: une réussite. J'adore<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Ils sont trop jolis vos bonhommes de neige, bravo!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> isabelle
Répondre
G
Très mignons vos bonhommes de neige, compliments aux brodeuses<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité