Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
15 février 2017

COCORICO

Bonjour

Voilà il se dresse fièrement !!

Couvé dans les montagnes des Alpes Maritimes 

par notre amie Fred 

(clic à gauche)

il a grandi  dans notre Bresse 

pays de la volaille du même nom !

Je suis très heureuse de vous le présenter 

posé sur le buffet .

IMG_1714

Il me reste l'attache au dos

à mettre afin de le suspendre 

Je l'ai monté un peu comme celui

de 2014 que voici:

P1010255

 2015

P1010254

 et  2016

P1010256

Encore merci Fred pour ce grand bonheur 

de broder ces magnifiques grilles ,

chaque année pour le nouvel an Chinois .

Vous pouvez  visiter  son blog 

pour découvrir la version brodée

dans les couleurs choisies par Fred , 

et aussi sur le blog de Monique 

(  clic à gauche )

Merci d'avance à toutes pour

vos visites ,  vous avez aimé autant que moi ,

découvrir à chaque étape la suite de cette grille .

Belle journée . 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo mamie quelle réussite, j'adore
Répondre
S
Coucou Michèle, de très jolis ouvrages. Bravo à toi de les avoir brodés et à Fred de les avoir inventés. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, Bravo pour cette jolie broderie et pour la finition ,,, magnifique ,,, j'aime ,,, Belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Ton coq est superbe et il sera bien le roi de ta basse cour. Le rouge lui va bien Bravo . Mais .....tu m'as dit un jour que les pattes étaient bleues pour les poules en Bresse, est ce pareil pour les coqs ? Tu me rediras à l'occasion.<br /> <br /> Bon après midi . Bisous.
Répondre
J
Jolie broderie et belle finition.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité