Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
1 février 2017

Broderie de l'an nouveau !

Bonjour

Nous sommes le 1 ° février ,

je vous montre ma broderie du jour de l'an

grille de "joli tambour création "

j'ai bien avancé début janvier ,

un peu moins maintenant avec le s.m.s du  coq en cours 

cette grille est très agréable à broder

sur une toile de lin 12 fils gris clair .

IMG_1633

IMG_1697

Encore un peu de blanc

et le premier sapin sera terminé !

La suite dans un mois 

belle journée à toutes .

Publicité
Commentaires
A
Joli sapin.
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, Très belle avancée ,,, Ce modèle est ravissant ,,, bonne continuation pour la suite ,,, belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
Tu as bien avancé, il est super beau ton sapin enneigé. Chez nous, le soleil et c'est une vraie température de printemps.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
P
ouah, c'est une belle avancée et tu as mis l'aiguille turbo en route ma poulette !<br /> <br /> bonne journée chez toi aussi.
Répondre
S
J'adore ! c'est très joli ! bonne continuation. Bises et bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité