Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
19 janvier 2017

Pour Claudie

Bonjour

Fred avait souhaité faire une surprise à Clau73

en lui envoyant  des a.t.c

pour son anniversaire le 3 janvier

J'étais en retard mais voici

ce qui est arrivé dans sa boîte.

IMG_1634

avec  une carte de voeux .

Elle a été ravie de cette surprise !

mon a.t.c. était réussie

mais je n'en ferai pas 

d'autres , trop petit et minutieux !

surtout pour la découpe !

je préfère les cartes postales !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, je n'avais pas encore vu ce message.... Tu vois que tu sais faire des ATC!!!!! Elle est vraiment très belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
C'est très joli tout ça bravo<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
jolies broderies ! bravo <br /> <br /> biz
Répondre
N
Tout est très joli ! !
Répondre
L
Bonsoir Poulette brodeuse ,,, Jolie carte et ATC ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité