Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
18 janvier 2017

Premier échange de 2017

Bonjour

Je continue mes échanges avec Fred 

(clic à gauche ) 

La première carte postale est arrivée

de  Bretagne , Danièle29

les voeux bien sûr était le thème :

IMG_1682

IMG_1683

Vous avez reconnu le bonhomme de neige 

du défi Jura Point de Croix 

j'ai envoyé :

IMG_1637

IMG_1636

 

Belle journée à toutes 

c'est un grand plaisir de lire vos commentaires ,

je vous remercie .

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, encore de belles cartes postales.... <br /> <br /> C'est bizarre.... je n'aime pas les faire!!!! pourtant, j'ai essayé mais le résultat ne me convient qu'à moitié. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
c'est beauuuuuuuuuuuuuu ! bravo les filles
Répondre
M
de bien jolies cartes ! bravo à toutes les deux !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bonsoir ,,, Elles sont très jolies tes cartes brodées ,,, j'aime ,,, bravo à toi ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
A
J'adore c'est trop beau!!
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité