Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
13 janvier 2017

Enveloppe chat

Bonjour

En novembre j'ai envoyé une enveloppe 

avec des chats à Lorraine au Canada 

qui avait souhaité  en recevoir plus de 100.

Voici celle qui est arrivée dans ma boîte 

cette fin d'année 2016 

IMG_1606

Comme vous pouvez le constater c'est la 154 ème 

brodée par Lorraine .

Au dos :

IMG_1608

 

Pour 2017 Lorraine a choisi les coeurs 

si vous voulez lui envoyer une enveloppe sur  ce thème 

vous pouvez me contacter en mail privé 

je vous indiquerai son adresse .

Pour rappel  voici celle qui était arrivée au Canada :

P1010753

P1010755

et sa carte 

P1010754

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Michèle, que de belles enveloppes; bravo à vous deux pour cet échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
jolie initiative! je réfléchis un peu avant engagement! vos enveloppes sont très belles!
Répondre
T
De très belles enveloppes et les minous sont trop mignons!!!<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Chat brode dur toujours par ici. Jolis les minous.
Répondre
D
ah les chats et les brodeuses....Bravo tout est réussi fort bien, et tout joli
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité