Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
2 janvier 2017

Broderie de l'an nouveau !

Bonjour

J'ai commencé un ouvrage en ce jour de l'an 

une grille achetée lors de ma visite 

au festival de la broderie à Dôle 

en juin 2015.

C'est une grille de "Joli tambour création"

Carole Djiane de Besançon

hhttp://jolitambourcreation.wifeo.com/

La créatrice  l'a terminé en boudin de porte 

Mais après avoir partagé un moment avec elle 

j'ai souhaité le monter en coussin 

donc me voilà partie dans les calculs :

et voici mon début  hier au soir devant la télé 

le sapin de gauche :

IMG_1633

Nous sommes le 2 janvier

 je vous montre aussi la suite de mon LLP

s.a.l. de Marie Pierre 

les créations de caillou

début décembre 

IMG_1574

ma toile à ce jour ,

IMG_1629

Passez une belle journée .

Publicité
Commentaires
V
jolis projet j'aime beaucoup bises
Répondre
A
J'adore!!
Répondre
A
joli projet! bonne broderie!
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> alors il a avancé ton nouveau projets ? <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite lol<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Valy
Répondre
G
Beau début.............<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité