Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
31 décembre 2016

Bonne année

 

IMG_1596

 

Bonjour

Je vous souhaite un beau réveillon

je vous présente mes meilleurs voeux 

avec ce poème de Jacques Brel 

envoyé par mon amie Roberte 

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus estimés de notre époque.

Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."

     Jacques BREL

J'ajouterai une bonne santé

et une année riche en échanges brodés 

J'ai réalisé ce coussin avec une partie des grilles du  défi 

de Noël de Jura point de croix 

Merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
G
Très belle année 2017 <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Ah Jacques Brel !!!!<br /> <br /> Belle année, avec de jolis projets
Répondre
S
Avec le retard des NL de canalblog, je passe seulement maintenant pour te souhaiter une belle et heureuse année 2017. Et bravo pour ton joli coussin ! bises et bonne soirée
Répondre
T
Meilleurs voeux de bonheur, paix, et santé à toi et à toute ta famille. Et encore plein de belles petites croix et de jolis projets qui nous font avancer.<br /> <br /> Il est très mignon ton petit coussinet.<br /> <br /> Gros bisous. Martine.
Répondre
V
Très belle finition de ce défi <br /> <br /> Bravo
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité