Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
27 décembre 2016

Mes cadeaux brodés

Bonjour

J'espère que vous avez passé  un bon Noël

en famille, merci à toutes pour vos voeux !

Pour nous c'était une belle journée !

J'ai terminé les montages  de certaines broderies

seulement samedi en fin d'après midi ouf !!

Cette année j'ai misé sur les coussins !!

Pour notre  fille Véronique :

IMG_1625

Vous avez reconnu je pense les grilles d'Isabelle Vautier 

j'ai inversé le positif négatif et brodé les 4 grilles 

pour que le coussin soit assez grand car si je n'avais choisi

que les deux il aurait été trop petit sur  la toile de lin !

ensuite offert à nos  deux   (grandes )petites filles 

qui sont installées maintenant en couple :

IMG_1622

Un grand merci à Sabine pour cette magnifique idée !!

Je n'ai pas brodé la grille préconisée 

le coussin aurai été trop petit ,

j'ai passé du temps dans les calculs !

IMG_1624

Pour Clémence, il partira à  Aix en Provence

IMG_1623

Pour Clara qui étudie à Lyon 

les photos ont été prises sur le sapin chez notre  fille .

Et pour les garçons j'ai misé sur les maxi draps de bain!

IMG_1620

Pour le compagnon de Clémence 

IMG_1621

Et pour Axel le compagnon de Clara 

merci à Amélie pour cette superbe idée de texte ,

cela a plus à tout le monde , vous l'avez compris 

Axel fait du foot , son équipe est très bien placée en régional

il est en fac de sport à Lyon .

J'ai puisé toutes les écritures dans le joli livre 

de Sylvie Teytaud- Louche :

lettres et abécédaires au point de croix .

Ces cadeaux personnalisés sont toujours appréciés !

Bonne semaine à toutes la dernière de 2016 , 

merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
J
Je suis émue, en voyant le prénom Camille brodé. C'est le prénom de mon papa décédé à 50 ans!
Répondre
G
Très beaux tes cadeaux bien gâtés les petits<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
De superbes cadeaux!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
T
De très jolis cadeaux, ta petite famille a été bien gâté!!!!<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
D
tout est sympa mais j'aime bien "n'oublie pas d'être incroyable chaque jour" . Bravoooooooo
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité