Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
22 décembre 2016

Terminé

Bonjour

Voici  le  sapin de Fred terminé,

il est magnifique encore cette année !!

Le montage ne se fera pas de suite , 

j'ai ma petite idée soyez patiente !!

IMG_1613

et pour le plaisir celui de l'an dernier brodé 

presque entièrement pendant mes vacances 

à l'île de la Réunion sous les arbres 

en fin d'après midi dans le nord près de l'océan indien .

ou pendant la journée d'école de mes petits Loulous

IMG_1614

un grand merci à toi Fred (clic à gauche ) 

pour visiter son univers et croyez moi

il est riche en images !!

Belle journée à toutes dans les préparatifs de Noël 

merci pour votre visite et vos gentils commentaires 

qui sont plaisants à lire , à bientôt .

Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous ,,, très jolis sapins ,,, Plus que la finition ,,, à bientôt pour la finition ,,, Belle soirée,,, la mure brode
Répondre
S
Coucou Michèle, de biens jolis sapins réalisés. Je n'ai pas eu le temps de broder celui de cette année, mais il est superbe comme à chaque fois que Fred nous propose ses grilles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Des sapins très colorés, très gais et sympas!! Bonne soirée.
Répondre
G
ta forêt devient bien jolie<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Les deux sont très jolis. Bravo pour ce nouvel ouvrage, vivement qu'on puisse admirer ta finition.<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité