Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
28 novembre 2016

Les anniversaires de novembre

Bonjour

Pour remercier Agnès (c'était son anniversaire )

qui m'aide dans cette difficile période 

de souffrance physique .

Vous aurez reconnu une grille dIsabelle Vautier 

du livre "les coeurs tome 1 ".

IMG_1571

Et samedi c'était l'anniversaire de notre amie Paulette

voici l'enveloppe qui est arrivée dans sa boîte

avec une carte .

P1010750

P1010752

Du bleu comme elle aime ,

elle est ravie et moi aussi 

grille trouvée dans le même

point de croix magazine 

que l'enveloppe de Sandrine le mois dernier .

Merci pour votre visite , belle journée .

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Michèle ,,, Bravo pour les jolies réalisations ,,, l'enveloppe est superbe ,,,j'aime ,,,Bon courage à toi je crois comprendre que tu as des douleurs ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
Répondre
D
de bien jolis cadeaux....J'espère que tu vas mieux
Répondre
T
De jolis cadeaux brodés, de gentilles attentions qui lie l'amitié.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
Très jolies réalisations, l'enveloppe est superbe!! Bisous.
Répondre
M
De bien jolis "merci" ! c'est super ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité