Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
21 novembre 2016

S.M.S. chez Fred

              Bonjour 

Je me suis inscrite pour le dernier S.M.S.

  chez Fred de cette année , le sapin !!

Clic à gauche pour découvrir sur son blog

les toiles des  autres participantes !

voici ma première partie ,

la suite mercredi 

j'ai conservé les mêmes couleurs que  Fred 

P1010756

Encore un ouvrage très agréable à broder 

belle journée à toutes .

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir poulette brodeuse ,,, Un sapin coloré ,,, joli début ,,, bonne continuation pour la suite ,,, belle et douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
Bon début, j'ai hâte d'admirer les autres étapes.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
G
j'ai hâte de faire les nouvelles étapes, il va être bien joli ce sapin 2016<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Joli début ! Je ne participe pas mais chaque année j'aime découvrir quelle forme Fred va donner à son sapin. A bientôt pour la suite.... bises et bon début de semaine
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité