Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
4 novembre 2016

Flash bannière de l'automne

Bonjour

L'échange bannière de l'automne

toujours avec notre amie Fred 

(clic à gauche )

s'est bien passée !!

Voici celle reçue de Monique venant de Belgique :

IMG_1559

l'autre face :

IMG_1560

magnifique n'est ce pas ?

encore merci Monique !

j'ai envoyé à  Elise ;

IMG_1562

IMG_1567

J'ai pris les grilles sur le livre :

les saisons aux point de croix

de Jennifer Lentini offert 

cet été par mon amie Martine F.

Merci Fred pour ce bel échange !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
superbe échange!
Répondre
M
Oups ! j'avais pas encore vu ton article !<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise et j'aime beaucoup aussi celle que tu as envoyé à Elise !<br /> <br /> Bravo à toi également.<br /> <br /> biz
Répondre
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Coucou Michèle, un bien bel échange : vos 2 bannières sont vraiment toutes belles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Jolies bannières!!
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité