Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
18 octobre 2016

Anniversaire

Bonjour

La semaine dernière c'était l'anniversaire 

de mon amie Sandrine 

elle a reçu  cette enveloppe:

P1010642

P1010645

Grilles trouvées sur un point de croix magazine 

de 2002 acheté aux puces des couturières 

en début de mois 

et une carte assortie 

P1010644

modèle d'un magazine 

" encyclopédie des alphabets "

assez  ancien aussi car le prix n'est pas en euros !

du bleu évidemment !!

Un plaisir à préparer 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Qu'Est-ce qu'elle est belle ton enveloppe bleue, un bien joli courrier à recevoir.
Répondre
S
Bonjour Michèle, je te redis MERCI pour cette très très belle enveloppe: tu m'as gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Bravo pour tes belles broderies, j'adore ces tons de bleu. Ton amie a été bien gâté, c'est un joli cadeau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
Bien joli cadeau<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Une bien jolie enveloppe. Bisous.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité