Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
8 octobre 2016

Ronde Véronique Enginger

Bonjour

Je vous retrouve ce matin 

pour vous montrer les enveloppes de la ronde 

organisée par Sandrine V

clic à gauche !

voici celle reçue de Monique :

P1010639

Mon thème choisi était l'enfance 

ces deux là sont "en route pour l'école "

avec sa jolie petite carte :

P1010640

Ils sont mignons ces enfants !

merci Monique ! superbe !

et j'ai envoyé à Véronique 91

qui avait choisi différents thèmes 

j'ai opté pour les ours :

P1010623

 une carte avec  2 petits nounours trouvés

dans le dernier livre de VE que je me suis offert

"la magie de Noël " 

P1010622

Le mauve était une des couleurs souhaitée

par Véronique .

Vous avez sans doute reconnu le tissu

choisi pour les sacs à doudou ,

enveloppe fermée par un bouton de bois 

quand au timbre n'ayant pas de nounours

j'ai choisi une ancienne  poupée .

Encore du bonheur cette ronde 

merci Sandrine !

Il ne reste qu'un échange en décembre

pour cette ronde .

Belle journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais ce beau tissu du sac à doudou. Je peux te dire qu'il suit partout ma petite Cyrielle et remplit bien son rôle avec pour l'instant 3 doudous. Nous ne savons pas encore lequel sera le "chéri". Encore deux très jolies enveloppes. Un régal pour les yeux. Bisous.
Répondre
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
Encore merci à toi, cette enveloppe est magnifique tout comme celle que tu as reçu de Monique.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
Comme c'est joli ! les choix de motifs, les réalisations parfaites.
Répondre
I
Je suis très contente que mon enveloppe te plaise, je l'ai brodée avec plaisir, j'aime les broderies avec des enfants. Bon WE et à bientôt.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité