Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
10 septembre 2016

Sms de Fred 2

Bonjour

C'est l'année du singe dans le calendrier Chinois !

Fred nous avait,  en début d'année créé

cette jolie grille

terminée  en coussinet cet été

comme ceux des années précédentes :

P1010256

Voici celle de l'an dernier :

P1010254

Un peu trop de luminosité lorsque j'ai pris la photo !!

et en 2014:

P1010255

Des couleurs différentes à chaque fois j'adore !

et en plus du bonheur à broder !

Encore merci Fred !

Bon w.e. à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Tres jolies ces 3 grilles.<br /> <br /> Biz et a bientot
Répondre
A
belle collection de bannières!
Répondre
S
Bonjour Michèle, de très jolies grilles proposées par Fred....il faudrait que je termine ceux que j'ai commencé! Les tiens sont bien jolis. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
ces modèles sont très originaux ! bravo pour tes ouvrages. Bises et bonne journée
Répondre
G
Bien jolis tes coussin, belles finitions<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité