Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
10 août 2016

Derniers échanges de juin

Bonjour

Il est temps de vous montrer

les dernières créations envoyées en juin 

un échange sur le blog de Fred (clic à gauche )

de bannière ,voici celle envoyée à Denise 

DSC07738

DSC07743

 

A ce jour  je n'ai pas reçu celle qui m'était  destinée !!

L'échange sur  les grilles de

Véronique Enginger ,

avec Sandrine  V (clic à gauche )

j'ai envoyé à Marine qui avait choisi le jardin :

DSC07687

DSC07688

 je n'ai pas reçu  , patience !! .

Bonne journée à toutes 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Michèle, de biens jolis envois..... Les copinettes tardent à envoyer.... espérons qu'elles seront comme moi ( un peu en retard seulement!)<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Tout est très joli!!
Répondre
G
Bien beaux échanges, bravo à vous<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Bravo Michèle pour ces 2 ouvrages bien jolis ! Bises et bonne journée
Répondre
C
c'est très joli ce que tu as envoyé !!
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité