Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
4 août 2016

S.A.L. Mme la Fée

Bonjour

je vous retrouve pour cette grille de Mme la Fée

toujours avec Sandrine D (clic à gauche )

DSC07544

La dernière fois nous en étions là :

P1010027

A ce jour voici notre toile 

je n'ai brodé que la moitié du bouton du haut  

car j'avais lu sur les explications de Mme la Fée 

qu'on broderai l'autre moité sur la toile blanche qui sera rajoutée

P1010040

J'avais aussi brodé le cadre marron en plus pendant

les matchs de la coupe d'Europe où la France jouait!!

Sandrine a donné la suite ce matin yapluka !!!

Belle journée à toutes sous le soleil pour nous 

mais il n'est pas présent partout hélas!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, désolée mais je n'ai pas encore été regarder de plus près ..... ma toile et les explications. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Belle avancée, bravo <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Je confirme, le soleil n'est pas présent chez moi !! ;-) Bravo pour ton avancée, je trouve que les boutons ont un beau relief. Je vais faire mon article aujourd'hui, je suis en vacances, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire ! Bises et bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité