Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
14 juillet 2016

Expo

Bonjour

Le we dernier avait lieu l'exposition

du club "Pénélope de Montrevel en Bresse 01 "

village pas très loin de chez moi.

Véronique Enginger a été mise à l'honneur 

voici quelques photos prises par mon mari 

pendant que je papotais avec la présidente Véronique

et quelques autres membres

P1010001-002

 

P1010004

P1010009

P1010002-001

P1010011

P1010020

 

Au cours de cette visite j'ai fait de belles rencontres !!

A la tombola en plus j'ai gagné de jolies créations :

P1010025

Il est beau n'est ce pas ce plateau ?

et un mignon marque- pages 

P1010026

brodé par une personne native du même village 

que mon mari !!

Merci à Véronique et toute  son équipe pour 

cette magnifique exposition

rendez vous dans 4 ans !!

Bonne journée à toutes merci

pour votre visite .

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, je n'avais pas encore pris le temps d'admirer les ouvrages. Merci à ton mari qui a joué les photographes.... les ouvrages sont superbes : bravo à toutes celles qui ont bien travaillées.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Merci pour la visite, j'adore Véronique Enginger elle fait partie de mes créatrices préférées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
bah dit donc tu fut chanceuse !<br /> <br /> très belle expo de ce club merci à toi ma poulette pour nous l'avoir fait partager.<br /> <br /> les créations de Véronique Enginger sont bien mise en valeur par les membres de ce club.<br /> <br /> bon 14 juillet chez toi aussi
Répondre
N
Merci pour ce reportage, très beaux ouvrages!!
Répondre
S
Cette expo devait être très plaisante à visiter ! Ma grande soeur habite lons le saunier et elle y est allée avec mes parents qui étaient justement aller la voir ce week-end là. Merci de partager tes photos avec nous. Bises et bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité