Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
8 juillet 2016

S.A.L. Mme la Fée

Bonjour

Quelques jours de vacances dans le Bordelais 

où mon mari avait un congrès

pour sa collection d'étiquettes ,

un petit souci de connection , 

je suis en retard pour vous montrer 

ma broderie qui est terminée depuis 

la première semaine

il y a 15 jours 

avec Sandrine 

DSC07693

et ce jour

P1010019

Sandrine (clic à gauche ) a donné la suite 

nous allons terminer le rideau 

et les dernières pelotes 

Bonne journée sous le soleil 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
bonsoir ravie de vous avoir rencontrée a l'expo de l'atelier pénélope de Montrevel en Bresse.j'espère que les renseignements sur les Toquées vous ont été utiles.Bravo pour votre carte de l'Ain à bientôt
Répondre
G
Bravo belle avancée<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
N
Très joli, bonne suite.
Répondre
S
Bonjour Michèle, j'apprécie toujours autant d'admirer les avancées des copinettes. Un grand bravo à toi et bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Moi aussi, j'avais brodé l'objectif rapidement. Bravo pour ton avancée, on est au top ! ;-) Bises, à bientôt pour la suite et bonne journée sous le soleil
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité