Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
27 juin 2016

Enveloppe région

Bonjour

Souvenez vous l'an dernier

j'avais envoyé une enveloppe à Elise 

qui n'est jamais arrivée ,

je lui en ai brodé une nouvelle

j'ai repris quelques unes des grilles 

DSC07728

DSC07734

un timbre coq , un tissu à petits carreaux  noirs

une carte de mon département 

 

DSC07727

Elise n'attendait pas cette surprise

elle a été ravie et moi aussi 

Bonne semaine à toutes 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, voilà une bien jolie surprise pour Elise - ton enveloppe est vraiment toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très belle enveloppe, une délicate attention!!
Répondre
K
Je ne sais pas comment te dire à quel point j'adore !!! bisous Katia
Répondre
M
Dans l'Ain on est bien , je confirme.<br /> <br /> Encore une très jolie enveloppe. C'est super gentil d' en avoir rebrodée une<br /> <br /> C'est désolant pour la 1ère qui s'est perdue.. Maintenant je les poste en lettre suivie.<br /> <br /> Et bizarrement elles se perdent moins....Belle soirée. Bisous
Répondre
P
elle n'a pas du être perdue pour tout le monde !<br /> <br /> super chouette ton enveloppe sur ta région et bien représentative !<br /> <br /> bonne après midi michèle
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité