Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
19 mai 2016

Le mariage d'Anaïs

Bonjour

Ce w.e de Pentecôte nous assistions au mariage

d'Anaïs (la cousine de Clémence et Clara mes  petites filles )

à Jonquières près d'Orange 

à cette occasion , j'ai brodé la couverture 

du livre d'or dans les couleurs 

assorties au faire -part blanc , gris clair

argent et fushia pour l'écriture

DSC07651

Vous avez reconnu le coeur d'Isabelle Vautier 

choisi par Clara 

je l'avais déjà brodé 

pour les 20 ans de mariage de ses parents 

DSC07661

et la petite carte qui accompagnait

nos voeux de bonheur

( prise en photo à côté du faire -part )

les anneaux sont brodés

en perles argent  transparentes .

Durant ces dernières semaines 

je me suis bien amusée 

à confectionner pour Anaïs 

ces deux grosses peluches

en habits de mariés :

le marié avec son noeud papillon 

DSC07644-001

la mariée de dos avec son voile  :

DSC07646

avec l'original maintenant 

lorsqu'elle était petite 

c'était la peluche préférée d'Anaïs 

je vous avoue que j'ai un peu "galéré "

beaucoup fait et défait pour le bonnet !!

Anaïs et aussi  Nathan son fils de 5 ans 

ont été ravis .

Petite question comment s'appelle cette peluche ?

celle qui trouvera la première 

 recevra un petit cadeau brodé !

J'attends vos commentaires !

Belle  journée , merci pour votre visite . 

 

Publicité
Commentaires
A
joli ce coeur d'IsaV!
Répondre
L
Très belles attentions pour les maries qui ont du etre aux anges, le protège est magnifique BRAVO<br /> <br /> Pour le nom de la peluche je n'en ai aucunes idées
Répondre
T
Comme s'est beau!!! tu as vraiment bien réussis tes broderies, le coeur et la carte sont très jolis.<br /> <br /> Les petites peluches sont très mignonnes. Je pensais peut être aux minions.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Martine.
Répondre
S
Bonsoir Michèle, que de belles réalisations : un grand bravo à toi. Les mariés ont du apprécier.<br /> <br /> En ce qui concerne les peluches, désolée, je ne sais pas. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Je ne connais pas non plus cette peluche, mais je dis un grand bravo pour tes réalisations !! c'est superbe ! bises et bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité