Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
21 avril 2016

S.A.L. Mme la Fée

Bonjour

Je vour retrouve ce matin pour le s.a.l. de Mme la Fée avec Sandrine 

DSC07544

La semaine dernière nous en étions là

DSC07620

DSC07631

Nous devions broder la grande boîte , 

j'ai aussi fait  la petite au dessus car je n'ai pas brodé le blanc , 

il ne m'en reste pas beaucoup

j'en utilise sur une toile  pour un mariage le 14 mai !!  

je vais continuer dès que j'aurai reçu ma commande 

Merci pour votre visite , belle journée ensoleillée

profitons cela ne va pas durer.

Publicité
Commentaires
T
Belle avancée, bravo Michèle ta petite mercerie se remplie petit à petit.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. <br /> <br /> Martine.
Répondre
V
Bien jolies boites, ici le soleil est parti .....mais il fait bon<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
S
Tu as pris de l'avance, et moi, je suis en retard !! Bravo pour ton avancée. Bises et bonne journée
Répondre
P
oui j'ai vu chez Sandrine, tu progresses bien.<br /> <br /> chez toi aussi le retour de la pluie est dans l'air ..... oui mais cela va laver les pollens alors même si je n'aime pas la pluie contrairement aux escargots cela aura au moins ça de bon !<br /> <br /> bonne journée m poulette
Répondre
S
Bonjour Michèle, ta toile est vraiment toute belle.... Ah ce fil...... il nous en manque toujours! J'ai du aller me réapprovisionner en DMC 433!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité