Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
20 avril 2016

Echange "chocolat "

Bonjour

J'ai participé  à un nouvel échange chez Fred pour ce mois d'avril

j'ai déjà reçu l'enveloppe qui m'est destinée venant de chez Beya 

avec son petit carré de chocolat et son a.t.c

DSC07627

DSC07628

Beya s'est inquiétée , elle aura mis 15 jours pour arriver du Gard jusque dans l'Ain !!

encore merci Beya

Quand à moi j'ai encore "craqué " pour les grilles de Véronique Enginger

 dans son livre "point de croix rétro "

DSC07622

DSC07623

un timbre chocolat , un tissu de cupcakes.

Elle est arrivée chez Fred qui est ravie.

Encore un échange réussi 

Belle journée , merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
A
magnifiques enveloppes!
Répondre
S
Coucou Michèle, vos deux enveloppes sont vraiment très jolies : bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
très belle enveloppe, la mienne est arrivée mais je n'ai toujours rien reçu de la part de mon expéditrice
Répondre
N
Très belles enveloppes, de très jolies illustrations qui font saliver!!
Répondre
T
Bravo pour ce bel échange gourmand, j'adore le chocolat alors un petit carré avec le café, c'est mon péché mignon.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité