Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
11 février 2016

S.A.L. Mme la Fée

                                                                            Bonjour 

                                        Voici mon avancée du s.a.l. Mme la fée avec Sandrine 

                                       j'ai brodé un peu plus que l'objectif c'est si agréable !!

DSC07550

 

J'attends la suite avec impatience !!

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
A
belle avancée!
Répondre
S
Bonjour Michèle, ta toile est toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Très joli beau modèle.<br /> <br /> Belle soirée bisousss
Répondre
T
Coucou Michèle, C'est un superbe ouvrage, je suis impatiente de voir la suite.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
A
Bonjour. Un bel ouvrage. Bonne journée Bisous
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité