Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
10 février 2016

Les bannières de Martine Rigeade

                                                                   Bonjour

Sandrine (Sandrinefil) m'a fait découvrir l'univers des croix de Martine Rigeade ,créatrice que je ne connaissais pas , j'ai décidé de broder en sa compagnie et d'autres brodeuses aussi , une bannière par mois , j'ai commencé par celle de février qui est maintenant en place .

DSC07548-001

                                       Voici la broderie  de mars qui avance merci Sandrine .

DSC07551

                                  Belle journée à toutes à demain pour le s.a.l. de Mme la Fée  

Publicité
Commentaires
J
Superbe et très bonne idée!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
très jolies ces bannières, je les ai brodé aussi il y a plusieurs années.<br /> <br /> biz
Répondre
N
J'adore ces bannières!! Bonne suite.
Répondre
S
Bonsoir Michèle, elle est vraiment très belle cette bannière de février. Il faut que je finisse janvier rapidement!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
Coucou Michèle, bravo, j'adore !!! bises Katia
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité