Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
3 février 2016

Cartes

                                                                          Bonjour

                                           Voici la belle carte reçue de mon amie Roberte

DSC07540

Et voici celles envoyées 

DSC07529

DSC07530

DSC07531

toutes ces grilles proviennent du "création point de croix "     novembre / décembre 2015.

Je n'ai pas été très courageuse pour ce nouvel an !!

Publicité
Commentaires
V
De bien jolies cartes bravo<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bisous.
Répondre
S
Bonsoir Michèle, de biens jolies cartes. Merci encore pour celle que j'ai reçue. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Bravo Michèle!!! elles sont magnifiques tes cartes. Merci encore pour celle que j'ai reçue.<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
Elles sont tres belles ces cartes BRAVO<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité