Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
27 janvier 2016

BONSOIR

En novembre j'avais préparé un calendrier surprise pour Anaëlle Célian et Emilien  arrivé  dans nos bagages à l'ile de la Réunion  pour le dévoiler le 1 décembre à leur retour de l'école .

Je vous montre 2 photos car Emilien a eu 3 ans le 14 décembre , donc il y a avant et .........après

IMG_0702

 

IMG_0704

J'ai brodé chaque chiffre de la même couleur pour Emilien qui a fait sa première rentrée à l'école maternelle .Nous avons été obligé de garnir de chocolats au jour le jour (et en cachette ) car avec les 30 ° il ne résistait pas !!

Publicité
Commentaires
L
tres sympa ce calendrier il a du faire son effet<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
encore un bel ouvrage michèle, tu as bien gâtée tes petits loulous !<br /> <br /> bonne journée heureuse mamie.
Répondre
T
Il est superbe ton calendrier, c'était une jolie surprise pour Emilien et je comprend qu'il a du être très content.<br /> <br /> Encore un grand merci pour ta carte, elle est superbe, j'adore!!!<br /> <br /> Je pars faire mon marché, beurk!!!! il y a du brouillard mais le soleil va surement apparaitre d'ici un moment.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
c'est une chouette idée ce que tu as fait là !! BRAVO
Répondre
S
Bonsoir Michèle, il est vraiment très joli ton calendrier de l'Avent. Je pense que tes petits-enfants ont du apprécier. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité