Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
28 octobre 2015

Ronde "la favorite "

Bonjour 

Je vous retrouve pour la ronde "favorite " chez Fred .Des poules encore des poules et leurs poussins arrivés de la basse cour de Fred , admirez :

DSC07456

DSC07457

ainsi qu'une carte :   trop belle avec sa petite famille 

DSC07458

encore merci Fred j'adore  cette création personnelle

et j'ai envoyé à Penkie des chatons espiègles

DSC07465

enveloppe  accompagnée d'une petite carte avec un chaton du même tissu que la doublure !

 

DSC07467

Encore une enveloppe en novembre et cet échange sera terminé que du bonheur merci Fred .

Bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
T
De très jolies enveloppes brodées, j'adore les poules et petits poussins de Fred, et tes petits chatons sont aussi très mignons.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
Très jolies et adorables enveloppes!! Bisous.
Répondre
K
Coucou Michèle, bravo c'est adorable !!!! bise Katia
Répondre
V
Bien jolies vos enveloppes les filles et je connais bien ton tissus de doublure j'en avais acheté pour mes petites puces et il m'en reste<br /> <br /> Bonne après midi ici pluie pfffffffffff..mais j'ai bossé cette nuit donc petite sieste avec ma petite fille lol<br /> <br /> Bisous à toi Véronique
Répondre
S
Bonjour Michèle, waouhhhhhhhhhhhh voilà 2 petites merveilles: c'est un vrai plaisir ces échanges.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité