Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
21 octobre 2015

Les poules

                                 Bonjour

Quand 3 poules vont aux champs ...................sur mon dessus de lit au crochet !!!la première ........a été confectionnée  pour moi c'est la moins bien réussie à mon avis(quelques petits défauts il fallait bien essayer ) !! les deux autres sont parties cet été rejoindre la maison  de deux amies brodeuses Tourangelles !!

DSC07440

Ces poules sacs à sacs fabriquées par mon amie Martine (titoune73 ) qui m'a gentillement donné le lien du blog de So où j'ai enregistré le patron !!merci Martine et merci So !

Publicité
Commentaires
L
trop belles ces poulettes.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
A
sympa comme idée!
Répondre
J
Jolies poulettes ,, bises!!
Répondre
N
Très jolies poulettes!!
Répondre
T
Coucou Michèle, elles sont très mignonnes tes petites poulettes, tes amies ont du être ravies c'est une belle déco dans la cuisine et en plus bien pratique.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Martine.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité