Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
14 octobre 2015

Ronde "régions "

Bonjour 

Pour le mois de Juillet Fred   nous proposait une ronde sur les régions . C'est Katia  qui m'a envoyé cette belle tour Eiffel, elle la contemple depuis chez elle 

DSC07478

DSC07479

 

J"ai envoyé à Penkie , Elise mon département reproduit d'après une carte postale , recto et verso , d'un côté la gastronomie avec le poulet de Bresse , la carpe des  Dombes , le vin du Bugey , et le bleu de Gex , et de l'autre , une reproduction (approximative ) du monastère royal de Brou sacré monument préféré des Fançais en 2014 pour la Bresse , des perrroquets du parc des oiseaux de Villars les Dombes , un randonneur à raquettes pour la station des monts Jura , et la vigne pour le renommé caveau de Vongnes dans le Bugey .

Beaucoup de travail et de recherche , cette enveloppe postée dans une enveloppe bulle le 24 juillet n'est pas arrivée !!! profondément déçue !!

DSC07428

DSC07427

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, oh la la quelle magnifique enveloppe tu as brodée.... Tu as du prendre du temps pour transformer l'image en petites xxx .... J'espère qu'elle va retrouver le chemin de sa destinatrice. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
De très belles broderies. Bien dommage que ton enveloppe ne soit pas arrivée à destination. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
P
wouah c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé quand on en a parle un samedi pluvieux de septembre passé en bonne compagnie.<br /> <br /> oui je n'en comprends que mieux ta déception maintenant, ras le bol de nos envois brodés qui se perdent malgré nos double protection .... ras le pompon des indélicats de la poste (car pas perdu pour tout le monde) !<br /> <br /> bonne après midi ma poulette
Répondre
S
De très belles enveloppes .<br /> <br /> Ah la poste !!!<br /> <br /> Bisous belle vie à ton blog
Répondre
S
Quel dommage qu'elle ne soit pas arrivée. Elle est superbe. Mais il ne faut pas perdre espoir Michèle. Rappelle toi mon enveloppe de Noël qui aura mis 3 ou 4 mois pour trouver la bonne maison.... bises
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité