Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
5 octobre 2015

Je participe à la ronde "favorite " chez Fred

Je participe à la ronde "favorite " chez Fred ,tous les deux mois , chaque participante a choisi son thème ,pour moi poules coqs et poussins arrivent dans ma "basse cour brodée " , voici celle que j'ai reçu de Brodstitch !

DSC07450

 

DSC07451

 

DSC07452

Et sa carte doublée du même tissu que l'enveloppe , merci Anne Marie .

Voici celle envoyée  à Inès en Espagne , thème  choisi la musique je ne sais pas si elle est arrivée !! pas de nouvelles d'Inès malgré quelques mails envoyés 

 

DSC07429

 

DSC07431

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Lisamax , à l'avenir je n'échangerai plus de la même façon belle journée Michèle01
Répondre
M
Belles encore celles-ci !<br /> <br /> Moi aussi des déceptions cette année encore avec des échanges non respectés...
Répondre
T
Bravo pour ces deux jolies enveloppes. J'espère que tu auras bien vite des nouvelles d'Inès, que ton enveloppe arrivera à bon port.<br /> <br /> Bonne journée; Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
B
sympa comme tout ces petites enveloppes, bravo ma poulette !<br /> <br /> j'espère que c'est juste un oubli de la part d'inès et que tes petits musiciens sont à bon port pour lui jouer une aubade !
Répondre
S
Très jolies enveloppes. Malheureusement je ne sais si tu auras des nouvelles d'Inès car fred n'en a plus également. ... c'est dommage ! ! Et injuste car ines reçoit nos chefs d'oeuvre et de sa part rien 😕<br /> <br /> Bises
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité