Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
16 septembre 2015

Bonjour Je suis très heureuse de vous accueillir

Bonjour 

Je suis très heureuse de vous accueillir sur ce nouveau blog créé avec l'aide précieuse de quelques amies brodeuses , je les remercie encore !

 

 

Voici l'enveloppe  " MOI " ronde privée organisée par Katia , ainsi que la carte représentant quelques unes de mes activités favorites (il y en a d'autre ) envoyée à Véronique 91 

copie moi

 

copie moi 1

 

copie carte moi

Voici celle que m'a envoyée Albéna , elle a visité la France , elle est arrivée au bout d'un mois 

 

DSC07426

 

DSC07425

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu débutes ce blog,alors longue vie à celui ci<br /> <br /> et bravo pour tes jolies réalisations
Répondre
M
Je me suis , enfin !, inscrite à ta news.<br /> <br /> On va voir des petites merveilles. Longue vie à ton blog.. Bisous
Répondre
V
Heureuse de te retrouver sur canalblog encore merci pour ton enveloppe<br /> <br /> je vais m'inscrire à ta news bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Michèle!!! bienvenue sur la blogo...<br /> <br /> Bien jolies ces enveloppes!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Ravie aussi de te compter parmi les blogueuses de canal. De belles enveloppes.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité